Magic-Cristal : The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Cristal : The One

Imaginez un monde où règne la magie et l'action. Ce monde, c'est celui de l'école Cristal et de ses élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Magic-Cristal recherche des nouveaux professeurs pour son école. Merci ! O.Lune <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Magyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Magyl, neko timide
Magyl, neko timide
Lune


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 105
Localisation dans M-C : Elève chambre 538. Si je ne suis pas ici, appelez mon numéro de portable ( toujours avec moi ) 02-51-47-96-83
Emploi/loisirs : Nager, danser, chanter
Humeur : Joyeuse, Gentille
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Prénom: Magyl
Age: 12 ans
Créature magique: Nekomimi

Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: Chambre de Magyl   Chambre de Magyl Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:57

Magyl monta des escaliers, en descendit d'autres, demanda 3 fois son chemin, puis arriva enfin devant une porte bleue, sur laquelle était écrit en lettres dorées : "Chambre 538 de Magyl Saïlan". Elle poussa la porte, pénétra dans la chambre. Elle fut émerveillée. Cette chambre était comme un rêve, c'était la chambre dont Magyl avait inconsciemment toujours rêvé. Toute la chambre était bleue et blanche. Un grand lit à baldaquin aux draps, coussins et rideaux bleus ciel était contre le mur, à côté d'une table de nuit blanche. Les murs et la moquette étaient d'un bleu azur, et une frise sur le mur alternait gouttes d'eau et chats blancs. La lampe était recouverte d'un abajour rond et bleu vif, et un panier en osier avec un gros coussin moelleux bleu était posé par terre près du lit. A gauche, sur le mur, un grand miroir carré était à côté d'une magnifique armoire blanche. Magyl posa ses valises et ses sacs, puis s'allongea sur le lit, lequel était doux et moelleux. Jamais chez elle elle n'avait eu une si belle chambre. Elle défit ses valises, puis ressortit, à la recherche d'élèves avec qui faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne Diamond
La sirène attachante...et amoureuse !
La sirène attachante...et amoureuse !
Laurianne Diamond


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation dans M-C : A Cristal
Emploi/loisirs : Violon, solfège, ordinateur, télévision, écriture, cuisine...
Humeur : Bueno =D
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Laurianne
Age: 15 ans
Créature magique: Sirène

Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magyl   Chambre de Magyl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:14

Pourrais-tu mettre une image ?

Merchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Magyl, neko timide
Magyl, neko timide
Lune


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 105
Localisation dans M-C : Elève chambre 538. Si je ne suis pas ici, appelez mon numéro de portable ( toujours avec moi ) 02-51-47-96-83
Emploi/loisirs : Nager, danser, chanter
Humeur : Joyeuse, Gentille
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Prénom: Magyl
Age: 12 ans
Créature magique: Nekomimi

Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: au   Chambre de Magyl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:31

Voilà :
Chambre de Magyl Chambr10

Magyl poussa la porte de sa chambre, puis s'allongea sur son lit. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix...Un chose était sûre, elle ne pouvait plus revenir en arrière, cette fois-ci. Et puis après tout, bien qu'elle n'aie pas encore d'amies, les élèves étaient comme elle...Il y avait d'autres personnes nekomimi, pas comme sur la terre ! Et puis bien que personne ne lui aie encore adressé la parole, les gens ne s'écartaient pas à 1 mètre dès qu'elle approchait, comme sur la terre...Elle posa la bougie bleue sur sa table de nuit, mit son sac sur la chaise du bureau, mit sa robe dans l'armoire et ses ballerines dans les tiroirs. Elle rigola un peu en se rendant compte qu'inconsciemment elle n'avait choisi que des objets bleus. Depuis toute petite, elle adorait le bleu. Sa chambre était belue entièrement, même ses affaires étaient bleues, ses habits, son doudou, son cartable...La seule chose dans son monde qui n'était pas bleue, c'était sa nourriture !!
Allongée sur son lit, elle pensa à ce qu'on lui avait dit sur les cours, enfin plutôt ce qu'elle avait entendu, euh, surtout écouté !
Elle vivait une sorte de rêve. Elle voulait que ça ne s'arrête jamais. Elle décida d'aller dans sa salle de bain pour s'entraîner. Elle savait qu'elle serait sûrement corcodile de bronze, et elle n'aimait pas trop cette idée. C'et pourquoi elle voulait s'entraîner pour progresser plus vite et monter de rang ! Elle caressa un peu Pistache qui dormait dans son panier. Ensuite, elle se dirigea vers la salle de bains, et elle commença à tourner le robinet. Un peu d'eau coula, elleplongea les mains dedans. Elle tent de rensentir la force magique de l'eau. Elle finit par percevoir une source d'énèrgie énorme, qui l'appaisait, la détendait...Elle eu tout d'un coup l'impression que le filet d'eau qui sortait du robinet se vouait à elle, lui donnant une parfaite maîtrise de l'eau. Elle sourit, et le filet d'eau s'enroula autour de sa main. Elle lui ordonna de lui laisser sa main, ce que fit l'eau. Puis elle éleva la main, et l'eau la suivit.Elle fit toutes sortes de choses, des coeurs, des spirales...L'eau la suivait comme un sujet et lui obéissait. Elle finit par envoyer volontairement l'eau dans ses cheveux. Trempée et dégoulinante, l'eau lui coulait sur le visage. Elle savait déjà faire ça ! Elle prit une serviette et se sécha le visage. Ensuite, elle ferma le robinet,et tenta de faire elle même apparaître de l'eau. Le premier coup bien sûr, elle ne réussit pas mais elle essaya une seconde fois. Elle se concentra, imagina la mer dans sa tête, se prit dedans, imagina les oiseaux, le bruit, l'odeur...Elle s'y prenait vraiment. Elle commença à rêver, pensant à la mer, aux flots, aux bateaux, aux oiseaux, à l'écume, aux poisons...Elle s'imaginait nageant dedans...Elle était prise par son rêve...Elle avait une sensation d'être mouillée...

" Et si à Magic il n'y avait pas de mer ?! "
Tous ses rêves partirent...Elle se rendit compte
que la salle de bain était trempée! Elle regarda autour d'elle : Elle
avait l'impression qu'il y avait eu une inondation ! Elle même était la
plus mouillée. Elle passa la main dans ses cheveux, ayant l'illusion de
sortir de la piscine. Elle se demanda si c'était elle qui avait
provoqué toute cette eau. Elle s'imagina encore une fois la mer,
veillant tout de même à rester consciente. Elle observa ses paumes. Au
centre de ses paumes, une lumière bleue apparut, puis se diffusa. Elle
toucha cette lumière avec ses poignets, et sentit comme de l'eau. Ses
paumes commençaient à jeter de l'eau. Elle arrêta. C'était bon pour
aujourd'hui. Elle était contente d'elle. Peut-être que elle ne serait
pas seulement crocodile de bronze ?...Un peu d'espoir...Elle retourna
dans sa chambre, carressa Pistache et s'alongea sur son lit. Elle
imagina la mer. Puis elle s'endormit.


Dernière édition par Lune le Dim 6 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Magyl, neko timide
Magyl, neko timide
Lune


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 105
Localisation dans M-C : Elève chambre 538. Si je ne suis pas ici, appelez mon numéro de portable ( toujours avec moi ) 02-51-47-96-83
Emploi/loisirs : Nager, danser, chanter
Humeur : Joyeuse, Gentille
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Prénom: Magyl
Age: 12 ans
Créature magique: Nekomimi

Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magyl   Chambre de Magyl Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

Magyl se leva en s'étirant.

Chambre de Magyl 389857 << Pouf ! Chuis fatiguée. 'Va falloir aller en cours... >>

Elle était retournée la veille au soir à Cristal, pressée d'y aller. Elle se leva et s'habilla. Elle sortit de sa chambre et commença à traverser le couloir pour aller en cours. Elle marchait la tête baissée quand elle se cogna contre quelqu'un.


Chambre de Magyl 389857 << Kyaaaaah ! Mais ça va pas la tête ? Vous pourriez pas faire attention...Yu...Yukina ! Désolée je t'avais pas vue ! >>

_Eh ben, ma neko, Mais 'faut regarder quand tu marches ! Tu m'as fait peur. Tu vas en cours ?

Chambre de Magyl 389857 _Ouaip ! Toi aussi ?

_Ben on peut dire ça...Mais on n'a pas l'air d'aller dans la même direction, dommage.

Chambre de Magyl 389857 _En tout cas je serais contente de t'avoir vue !

Les deux amies partirent chacunes de leur côté en se saluant.

Chambre de Magyl 389857 *Eh bien la journée s'annonce bien !*

La petite Neko partit en souriant vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Magyl, neko timide
Magyl, neko timide
Lune


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 105
Localisation dans M-C : Elève chambre 538. Si je ne suis pas ici, appelez mon numéro de portable ( toujours avec moi ) 02-51-47-96-83
Emploi/loisirs : Nager, danser, chanter
Humeur : Joyeuse, Gentille
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Prénom: Magyl
Age: 12 ans
Créature magique: Nekomimi

Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magyl   Chambre de Magyl Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:20

Magyl se réveilla. Elle observa sa chambre, et tenta de se rappeler ce qu'elle avait fait hier.

Chambre de Magyl 389857 << Hmmm...Je crois que...J'ai réussi la potion de téléportation...Ensuite je suis allée me balader dans le parc, et...Et j'ai mangé dans un restaurant dans le quartier aux milles parfums. Et puis je suis rentrée ici...>>

La neko se leva et prit Pistache dans ses bras puis se rassit sur son lit.Elle caressait la petite chatte quand...

Chambre de Magyl 090906021220481044395953Tes ongles !... >> pale

Chambre de Magyl 389857 << Mais...Tu...Tu...Tu parles !? Shocked >>

Chambre de Magyl 090906021220481044395953<< Faut croire que oui ! Neutral >>

Chambre de Magyl 389857 << Mais pourquoi tu m'as rien dit ?! >>

Chambre de Magyl 090906021220481044395953<< Crying or Very sad Je...Je...Je voulais pas te dire... >>

Chambre de Magyl 389857 << Eh ben super ! Mais maintenant tu pourras plus jouer les innocentes ! >>

Chambre de Magyl 090906021220481044395953<< Enfaite c'est depuis qu'on est arrivées à Magic que je sais parler. ça doit être l'atmosphère magique ! Smile >>

Chambre de Magyl 389857 << Bon ok mais maintenant tu fais gaffe hein ! T'as pas intêret à jouer l'innocente !...Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux ! Very Happy >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Magyl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Magyl   Chambre de Magyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Magyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre
» Chambre
» Chambre
» photo de la chambre de Ben
» Chambre de Laurianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Cristal : The One :: Chambre de Magyl-
Sauter vers: