Magic-Cristal : The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Cristal : The One

Imaginez un monde où règne la magie et l'action. Ce monde, c'est celui de l'école Cristal et de ses élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Magic-Cristal recherche des nouveaux professeurs pour son école. Merci ! O.Lune <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
bb-brunes-x-30

bb-brunes-x-30


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation dans M-C : France
Emploi/loisirs : Collegienne
Humeur : Normal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Prénom: Rose
Age: 15 ans
Créature magique: Elfe

Chez Rose Empty
MessageSujet: Re: Chez Rose   Chez Rose Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

Je lisais dans le jardin , un jardin fleuris oui j'adore les fleurs , la végétation ... d'ailleurs mon livre parle des roses , d'amour . Je suis si sensible je suis se genre de fille tellement timide que je suis la plupart de mon temps solitaire . Mes parents s'approcherent .
Lucky s'approcha de moi et se frotta contre ma jambe .

Mere : Rose , nous avons quelque chose d'important a te dire ...
Pere : Oui , enfin nous nous t'avons ....
Mere ( le coupant ) : Adoptée .

Des larmes commencerent a couler , ce n'etais pas mes vrais parents ...

Mere s'approchant de Pere , tu vois on n'aurait jamais du lui dire disait-elle .

J'essuyais mes larmes

Pere : Tu es aussi héritiere d'un royaume , tu es orpheline mais tes parents ton laissée comme héritage tous le royaume . Il t'on meme laisser une lettre .
Mere : Sache que meme si tu n'es pas notre fille , nous t'aimons autant

La lettre disait :

Ma fille , nous t'ecrivons une lettre peut-etre que tu ne la recevras jamais , nous n'avons jamais pu s'occuper de toi avec tous les problemes que nous avons eue je n'aurais jamais voulue que
tu vis sa
pour ca nous t'avons emmenée chez des personnes honnetes et qui aiment les enfants . Nous t'aimons trés trés fort . Tu es l'heritiere d'un royaume car nous ne pourons jamais l'etre car nous avons été bannis de ce royaume . Ne t'en fais pas . Tu apprendras encore mieux tes pouvoirs dans une ecole spécifiée se nommant
MAGIC-CRISTAL .

Nous t'aimons encore plus que tout .

Je n'arrivais pas a y croire . Moi héritiere d'un royaume bon j'avais découvert a 12 ans mes pouvoirs mais moi heritiere ? WAOUh !

Parents : Nous allons t'emmener a Magic-Cristal prepare tes bagages .

Aprés les avoir préparés , nous partimes dans la voiture .

J'arrivais devant une grille grise et grande des fleurs , le vent soulevait mes cheveux blonds .

Rose : Il y'a des fleurs ! C'est parfait

Aprés avoir vue la directrice et tous le tralala . Je cherchais ma chambre et vis une fille qui fis de meme .

Lumiere : Tu es nouvelle aussi ?
Moi : Oui ! (Je rougis je suis trés timide )
Lumiere : Enchantée ! Je cherche ma chambre
Moi : Moi aussi , tu es ?
Lumiere : Oh moi c'est Lumiere ! Et toi ?
Moi : Rose .
Lumiere : Beau prenom !
Moi : Merci !
Lumiere : Tu a quoi comme élément ? moi c'est La lumiere tout comme mon prénom .
Moi : Les fleurs , la végétations ... Comme la Rose ^^
Lumiere : Lol
Moi : Hey ! Cool on est ensemble !

Je posais mes bagages .

Moi : Tu prend quel lit ?
Lumiere : Je vais prendre celui de gauche !
Moi : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Cristal : The One :: Monde magique :: Royaume des elfes et des nymphes :: Vénus-
Sauter vers: