Magic-Cristal : The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Cristal : The One

Imaginez un monde où règne la magie et l'action. Ce monde, c'est celui de l'école Cristal et de ses élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Magic-Cristal recherche des nouveaux professeurs pour son école. Merci ! O.Lune <3
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryl Lossëhelin

Eryl Lossëhelin


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eryl
Age: 15
Créature magique: Sorcier(e)

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

[Chambre de Eryl Lossëhelin]

Eryl entra dans sa chambre asser choquer du fait qu'un garçon et une fille puisse être dans la même chambre. Elle posa son sac sur le bureau qui était juste en dessous de la fenêtre. Sa valise était déjà poser au bout du lit. Elle s'approcha de l'amoire en bois positionner a un autre bout de la chambre. Après avoir examiner l'interieur, elle alla a nouveau vers sa valise et l'ouvrit. L'interieur était rempli de vétement et de livres ainsi que de beaucoup d'objets personnel. La brunette n'avait pas voulut laisser ses effets personnel chez elle avec sa mère, cette femme un peu folle qui prenait Eryl pour responsable de la disparition de son père.
Un quart d'heure après, tout ses vetements bien ranger, elle commença à se diriger vers l'étagère disposer juste a côté de son bureau. Elle posa ses affaires ses affaires d'école sur son bureau et commença à ranger ses autres livres sur l'étagère. Les quelques effets personnel, photo, collier, boîte ou autres objet diverse prirent places sur les étage du dessous.


*Voilà!!! Enfin tout de ranger!!!! C'est génial. Je peut me reposer un peu et j'irais voir les autres, a moins qu'il m'est pris de court!!!! *

Elle fit exactement ce qu'elle pensa. ELle alla vers son étagère et prit l'un des livre qui était à sa porter, le premier qu'elle attrapa. Elle lut pendant surement plusieurs heures. La nuit était tomber quand elle décida de le poser. Elle se leva tranquillement, alla ranger son livre à la place qu'il devait être. Elle se retourna, mit sa petite cape de voyage, prit sa flûte et quitta la chambre après avoir prit les clefs de la chambre au passage, qu'elle rangea dans la poche interieur.
Elle se dirigea vers la porte de Ondine et du garçon.


*Ils sont là ??? aller courage!!*

Elle toqua doucement a la porte. Personne ne répondit alors elle retoqua un peu plus fort et entendit quelqu'un derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Lossëhelin

Eryl Lossëhelin


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eryl
Age: 15
Créature magique: Sorcier(e)

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

[couloir]

Eryl observa Ondine. Elle venait de sortir de la chambre et elle s'excusa. Eryl lui répondit:

"_Ne t'inquiéte pas !!! "

Après elle se dirigea vers Caleb et elle s'excusa aussi. Eryl voulut parler mais Caleb lui fit signe de se taire. Eryl sourit et compris. Elle fit un pas en arrière puis s'arrêta et déclara calmement.

"_Je suis fatiguée, je vais me coucher!! "

Elle commença à aller jusqu'à sa chambre avant d'ajouter, le dos tourner à ses deux camarades.

"_A demain!!"

Elle pris sa clef dans sa poche et le mit dans la serrure. Elle tourna la clef et entra tranquillement dans sa chambre.

[chambre de Eryl Lossëhelin]

En entrant dans sa chambre elle posa sa clef sur la petite table avant de se diriger vers la petite fenêtre en face d'elle. Elle l'ouvrit un peu pour faire entrer de l'air. cette journée avait été assez éprouvante et elle prit un vers d'eau et s'assit sur son lit. Bien qu'elle avait reussit à garder son calme légendaire, dans sa tête tout les évenement de la journée cojitais. Elle but l'eau et se dirigea vers la salle de bain pour se prendre un bon et bien chaud bain.
Une heure plus tard elle ressortit de la petite salle en pyjamas, les cheveux mouillée et, bien sur, toute propre. Elle s'allongea dans son lit et s'endormit.


Le lendemain matin elle se réveilla en sursaut. Elle alla se lavée, s'habilla et sortit doucement de sa chambre son sac sur l'épaule. Elle descendit et entra dans la salle à manger. Au passage elle décida de ne pas passer chercher Ondine ni Caleb. L'histoire de la veille l'avait quelque peu troublée et elle ne voulais pas reparler avec Ondine pour l'instant. Peut-être que quand la matinée sera passée, le souvenir de cette histoire sera quelque peu passé. Elle s'installa à une table et commença à prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Lossëhelin

Eryl Lossëhelin


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Eryl
Age: 15
Créature magique: Sorcier(e)

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:12

Eryl ne répondit pas. Elle était dans ses pensée. L'idée du bal occupée toute sa tête et elle se demandais encore ce qu'elle allais porter. Ondine qui ne cessait de l'appeller, elle s'obligea donc à sortir de ses pensée.

"_Oh désolée Ondine. En faite j'esseye de pensée à ce que je pourrait mettre. Tu veut bien remonter avec et me conseiller!!?? J'ai quelques jolies robes mais je ne sais pas laquelle choisir."

Eryl se leva et commença à marcher dans le couloir suivit de Ondine. Arriver à sa chambre elle sortit la clef de sa porte et ouvrit l'ouvrit.
Ondine s'assit tranquillement sur le lit tandis que Eryl ouvrit l'armoire et sortit plusieurs robes.

Spoiler:

"Alors? Laquelle prèfère tu ? "

Elle regarda Ondine avec de gros yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Cristal : The One :: Chambre d'Eryl-
Sauter vers: