Magic-Cristal : The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Cristal : The One

Imaginez un monde où règne la magie et l'action. Ce monde, c'est celui de l'école Cristal et de ses élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Magic-Cristal recherche des nouveaux professeurs pour son école. Merci ! O.Lune <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Le sorcier au coeur de pierre
Le sorcier au coeur de pierre
Ben


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation dans M-C : a cristal
Emploi/loisirs : lire
Humeur : joyeux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ben edward (son deuxieme nom)
Age: 17 ans
Créature magique: Vampire

Chez Ben Empty
MessageSujet: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18



Pendant une nuit ou il ne savait pas encor qu’il était un sorcier, il fit un rêve étrange. Dans son rêve il était a moitié ange et a moitié démon, il était d’une couleur foncé d’un coté et d’une couleur claire de l’autre. Il était dans les airs au dessus d’une maison (qui est en faite magic-cristal) puis il descend et attaque une élève ou plutôt une elfe, elle avait les cheveux marron, une robe et des chassures de la meme couleur, deux épées et un signe bien distinguer des autres, c’était un phœnix. Au moment ou il allait l’attaqué l’elfe lui dit :

« Tu n’oserais pas me faire du mal !! Ne te rappelle-tu pas qui je suis ?? Je ne te veux aucun mal c'est pour ca que je ne me transformerais pas en angepour te combattre !! Sil te plait vien avec moi nous allons te sauvé ... »

Puis il se réveilla et se demanda :

« Qu’est ce que c’est que se rêve ?! … »



Chez Ben Copie_11



Chez Ben Ben_mi10
Revenir en haut Aller en bas
haley
L'elfe sensible
L'elfe sensible
haley


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation dans M-C : a Cristal
Emploi/loisirs : regarder la tele
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 107
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Haley Mélanie Zecty
Age: 15 ans
Créature magique: Elfe

Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:46

Le combat était rude mais assez facile pour Ondine qui elle contrôle plusieurs d’éléments donc elle arrive a ce défendre plus facilement. Ils rentrèrent tous les 4 à Magic-Cristal exténués de leur combat. Haley et Ben se dirigèrent vers leurs chambres respectives, ils s’endormirent pour toute la journée. Le lendemain matin Haley se dirigeât vers la chambre de Ben puis vers son lit mais il y avait personne. Elle regarda dans sa salle de bain mais personne. Elle allât dans le hall, la salle de cours, la cantine et l’infirmerie le cherchait mais pas de Ben en vu. Donc elle allât dans le jardin et le vit, elle s’approchât de lui et il était tout triste. Haley essayât de le réconforter mais avec beaucoup de mal. Puis elle vit un avion s’approchait d’eux et Ben lui dit :

« Je suis désolé je dois m’en aller !! »

Haley : « Ou ? »

Ben : « Quelque part et ne vient pas me chercher !! »

Haley : « Pourquoi et pendant combien de temps ??»

Ben : « Je te demande juste de ne pas me chercher et j’y resterait pendant de longues années !! »

Haley : « Tu ne va pas me faire ca !! Non pas toi !! Reste avec moi !! »

Ben : « Non je dois partir !! J’ai quelque chose de très important à accomplir ! »

Haley : « NON !! Ne t’en va pas sil te plait !! »

Ben : « Si je dois m’en aller !!! »


Chez Ben Haley_11

Ben monta dans l’avion, Haley essaya de le retenir du mieux qu’elle pouvait. L’avion décolla et Ben cria :

« JE T’AIME HALEY NE L’OUBLIE PAS !! »

L’avion s’en allât et Haley se mit à courir en direction de sa chambre en pleurant. Haley croisa Ondine. Elle ne s’arrêta pas et continue son chemin pour aller dans sa chambre. Ondine lui courra après mais elle n’arrivait pas à la rattraper. Haley s’enferma dans sa chambre.


Chez Ben Haley_10

Pendant plusieurs jours elle ne sortit pas de sa chambre puis un jour Olia vient la voir. Olia toqua à la porte mais pas de réponses, elle toqua une deuxième fois et elle lui dit :

« Haley c’est Olia, ouvre moi la porte !! »

Personne ne répondu. Puis Haley se décidât à ouvrir et laisser Olia rentrer mais uniquement elle. Elles discutèrent pendant des heures Olia sortit de la chambre. Haley prit une décision d’aller chercher Ben sur Mercure. Haley sortit enfin de la chambre et ce dirigea vers la sortie quand tout a coup elle tomba nez a nez avec Ondine. Ondine lui demanda des explications mais Haley ne lui répondait pas, Ondine lui dit :

« Haley mais ou tu vas comme ca ?? »

Haley : « Je vais chercher Ben à Mercure !! »

Ondine : « Je peux venir avec toi ?? »

Haley : « Oui bien sur mais seulement toi, je ne veux pas que toute l’école soit occurrent que c’est Olia qui ma encourager a y aller !!! »

Ondine : « Ok, je ne dirais rien !! »

Toute les deux partir a Mercure sur le dos de Saphira. Quelques heures plus tard, il atterrisse sur la planète et virent que tout était détruit il n’y avait plus une seule maison, ni d’arbre plus rien. La terre était totalement détruite. Puis Haley et Ondine virent une bande de garçons arrivaient vers elles, elles les interpellent mais c’était une très mauvaise idée de faire ca. Ils envoyèrent vers elles une sorte de boule d’énergie, elle les immobilisa pendant que les garçons attachèrent leurs mains et leurs pieds. Ils les emmenèrent dans une prison et Haley dit Ondine :

« Je crois que quand Ben ma dit de ne pas venir le chercher, il aurait peut être fallut que je l’écoute (rire) !! »

Ondine : « Pourquoi tu ne me la pas dit avant ?? »

Haley : « Parce que je n’y pensais pas et j’étais trop préoccuper par mon envie de retrouver mon chéri !! Et j’ai compris que je devais être avec lui quand il ne va pas bien et que je devais le réconforter !! »

Ondine : « Je te comprends !! (Rire) »

Elles restèrent pendant plusieurs heures dans cette prison quand une personne rentrât avec une épée à la main et Haley et Ondine entendirent une voix chuchotée :

« Je vais les tuer, se sont des ennemies !!! »

Haley et ondine prirent peur. Elles virent une silhouette arrivait puis quelqu'un entrât dans la prison et Haley et Ondine entendirent des coups d’épées. Puis Ben entrât dans la salle ou était enfermé Haley et Ondine. Ils les firent sortirent et Haley sautèrent dans les bras de son amoureux. Ondine leur dit :

« Vous remettrez vous retrouvaille à plus tard, pour l’instant il faut sortir de cette prison !! »

A ce moment la un homme mi-homme mi-monstre arriva.


Chez Ben Donnee11

Il prit Haley par la gorge et la lançât contre un mur puis il pointa son bras en armure devant Haley et Ben courut prit Haley dans ses bras et pointa son couteau devant eux.

Chez Ben Haley_12
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Lune
♥La neko au grand coeur♥
♥La neko au grand coeur♥
Ondine Lune


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation dans M-C : à Cristal
Emploi/loisirs : le dessin
Humeur : o0 Rpège sur les musique de Narnia 0o
Réputation : 0
Points : 1220
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ondine(-Océane-Mao-Yuna)
Age: 16 ans
Créature magique: Nekomimi

Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:21


/!\Deux jours se sont écoulé depuis que Ben est partit,
Ondine n’est pas repartit à Saturne le vendredi soir pour rester avec Haley,
et est allé avec elle à Mercure retrouver Ben/!\



[Samedi]
Un monstre ressemblant étrangement à l’ange noir se trouvait en face d’eux avec un air menaçant et pointait son épée vers Ben et Haley. Ondine se mit en face de lui comme pour lui dire de pas toucher à ses amis. Il fixa la alors de son regard noir.
-Oh mais je sais qui tu es toi…tu es celle qui as emprisonné ma sœur…et bien tu vas payer !
Il pointa son épée vers elle.
-Laisse la tranquille…
-Mais d’où provient cette voix si douce ?
Une fumée ectoplasmique enveloppa Ondine, une silhouette se forma dans cette fumée. Une femme, sous forme de fantôme, apparut. Elle ressemblait énormément à Ondine quand elle avait son étrange tenue
Chez Ben Shaiya10
-Maintenant je comprends mieux se qui se passe. Je me disais bien que tu n’avais pas la tête d’Etaine, la gardienne des éléments. Mais maintenant qu’Etaine s’est montré je fais vous tuer ensemble…
-Non !
Etaine tendit la main en direction du monstre, Ondine fit exactement pareil, comme si Etaine la télécommandait.
-Que l’air devienne ton ennemi !
Une tornade sortit des mains d’Ondine et éjecta le monstre qui se retrouva assommé.
-Que c’est t-il passé ? Qui est tu ?
-Je suis Etaine la Gardienne des Eléments, la " vrai ".
-J’aimerait bien que l’on m’explique tout depuis le début parce que je suis complètement perdu !
-Il y a deux siècles de cela moi, Raina et Hula protégions le monde magique avec Rayquaza des enfers. Mais un jour nous fûmes assassinées par une créature dont nous estimions ses capacités. Nous tué, Rayquaza fut obliger de se cacher pour ne pas être destiner au même sort, alors elle revînt au stade de bébé dragon pour passer inaperçu jusqu'à se que tu naisses Ondine et que nous ne fassions qu’un…
-Mais pourquoi moi ?!
-Eh bien parce que tu es ma descendante…
Ondine resta sans voix. Elle se demandait bien comment se fait elle qu’elle soit la descendante d’une Gardienne mais ne posa pas la question.
-…Et les autres gardiennes, où sont-elles ?
-Malheureusement je ne le sais pas…
La gardienne redevient une fumée ectoplasmique et retourna dans le corps d’Ondine. Personne ne prononça un mot sur se qu’il venait de se produire.
*Depuis que je suis à Cristal il m’arrive sans cesse des trucs fous. D’abord Saphira, ensuite reine de Saturne et princesse d’Elfia, Caleb qui me demande en mariage et maintenant CA ! Que se passe t-il à la fin ?!*
-Enfin je vous ai retrouvé.
-Caleb ! Mais que fais-tu ici ?
-Il s’agit aussi de ma ville natale…
Il prit la nekomimi dans ses bras.
-Je suis heureux qu’il ne vous soit rien arriver.
-Mais au faite que se passe t-il dans cette ville ?!

Chez Ben 2007-110
Revenir en haut Aller en bas
http://ondinelune.skyrock.com/
haley
L'elfe sensible
L'elfe sensible
haley


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation dans M-C : a Cristal
Emploi/loisirs : regarder la tele
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 107
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Haley Mélanie Zecty
Age: 15 ans
Créature magique: Elfe

Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

Ils sortirent tous les 4 de la prison et regardèrent la planète, elle était encor plus dévaster qu’avant. Ben et Caleb se demander comment ils vont faire pour réparer ce qui reste de la planète. Puis Haley leur dit :

« J’ai une idée, a Elfia il ya plein de personne qui pourrait nous aidés à réparer Mercure !! Je n’ai qu’à leur demander de venir et ils seront très contents d’aider leur princesse et prince !! »

Ben : « Tu es dur qu’ils voudront bien nous aidés ?? »

Haley : « Mais oui, ils ne peuvent rien nous refusés !! »

Ben : « Tu sais que je t’aime toi !! »

Haley : « Moi aussi je t’aime !! (Rire) »

Haley se transforma en ange et vola jusqu'à Elfia qui n’était pas très loin quand d’un seul coup une lumière sortit de ses ailes. Ses ailes étaient beaucoup plus rapides qu’avant. Elle metta beaucoup moins de temps a arrivé là bas. Puis Etaine fit :

« C’est une des gardiennes, plus précisément la gardienne des volcans … »

Haley n’étendit pas ce qu’Ondine disait mais elle partit comme même à Elfia. Haley arriva a Elfia, elle demandât a tout le monde de ce réunir devant le château. Des que tout le monde était la, alors elle leur dit :

« Je vous demande toute votre attention, j’ai une demande à faire auprès de tous les gens qui voudront bien nous aidez !! Il c’est passer un terrible massacre sur la planète Mercure !! Il ya beaucoup de mort et il n’y reste plus rien, il n’y a plus de plantes, ni d’arbre, ni de maison ou peuvent habiter ce qui sont encor vivant !! Alors je vous demande sil vous plait de lever la main et de dire qui vous êtes et si vous voulez bien nous aidez !! »

Une voix : « Pourquoi nous devons aidez une planète et nous ne savons même pas qui est le roi !! »

Haley : « Il n’y a pas de roi la bas, mais par contre il y a un prince qui n’hésite pas a ce sacrifier pour son peuple et vous le connaissez tous !! C’est Ben le prince d’Elfia !! »

Une voix : « Alors si c’est pour aider notre prince alors je veux bien !! Je m’appelle Zéro Matrihoni !! »

Une autre voix : « Moi aussi je veux bien !! Je m’appelle Marta Kiojhe !!! »

Plusieurs minutes se sont écouler et il y avait plus de 200 personnes sur la liste. Ils montèrent tous dans le bus qui était sur le dragon et s’envolèrent pour Elfia. Arrivait la bas Ben, Caleb et Ondine étaient allongés par terre et dormais. Alors Haley eut la somptueuse idée d’aller chercher un saut d’eau et de les arroser avec. Elle allât chercher le saut qui était dans le bus mit un peu d’eau dedans et les arrosât. Ils se réveillèrent tout de suite tout mouillé et toutes les personnes d’Elfia riaient et Haley aussi. Puis elle dit :

« Il faut ce mettre au travail et ne pas dormir !! (Rire) Allez en route !! »

Tous le monde ce mit à travailler et le soir même tout était a peu prés reconstruit. Donc ils organisèrent une grande fête dans le château pour remercier tout le monde. Haley et Ben sortirent du château et un grand feu d’artifice se fit.

Chez Ben Haley_13
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Lune
♥La neko au grand coeur♥
♥La neko au grand coeur♥
Ondine Lune


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 932
Age : 30
Localisation dans M-C : à Cristal
Emploi/loisirs : le dessin
Humeur : o0 Rpège sur les musique de Narnia 0o
Réputation : 0
Points : 1220
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Ondine(-Océane-Mao-Yuna)
Age: 16 ans
Créature magique: Nekomimi

Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:13

[Samedi]
Ondine était heureuse que la ville, Mercure, fût quasiment réparée.
*J’aimerais quand même bien savoir comment cette ville a put se retrouver dans cette état… *
Caleb allât vers Ondine.
-Je suis tellement heureux que je ferais n’importe quoi…
-Comme quoi ?
Il haussât les épaules. Ondine se jeta à son cou et posa ces lèvres sur celles de Caleb.
Chez Ben 2007-119
-Eh bien ! Qu’es ce qu’il t’arrive ?
-Rien, j’avais juste envi de t’embrasser, comme sa…
Un oiseau se posa sur l’épaule d’Ondine, il avait une lettre dans son bec. Ondine prit la lettre et l’oiseau repartit aussitôt après. La lettre était de la reine Clarion. La nekomimi l’ouvrit :
« Cher Ondine et Haley,
Je vous attends au château
Le plus rapidement possible,
Les habitants vont ont apportés
De jolies robes comme cadeau
De couronnement.

Clarion. »
Ondine se dirigea alors vers Haley pour lui dire de se préparer quand Etaine sortit du corps d’Ondine et se dirigea vers l’elfe.
-Hula tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ondinelune.skyrock.com/
haley
L'elfe sensible
L'elfe sensible
haley


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 352
Age : 30
Localisation dans M-C : a Cristal
Emploi/loisirs : regarder la tele
Humeur : joyeuse
Réputation : 0
Points : 107
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Prénom: Haley Mélanie Zecty
Age: 15 ans
Créature magique: Elfe

Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:43

Hula apparait juste devant le corps d’Haley sous forme d’un fantôme et dit à Etaine :

« Oui je suis la. Comment a tu su que j’étais la ?? »

Etaine : « Je les sentis. »

Elles se prirent l’un dans les bras de l’autre. Puis Haley lui dit :

« Bonjour je m’appelle Haley, j’étais en train de me poser un question que faisiez vous dans mon corps ?? »

Hula : « Moi c’est Hula, je suis une de tes ancêtres !!! »

Haley : « Vous êtes une de mes ancêtres je comprends mais que faisiez vous dans mon corps ?? »

Hula : « Tu es en faite une réincarnation de moi mais différente c’est pour ca que tu as les même pouvoir que moi !! »

Haley : « Ok !! »

Etaine et Hula rentrèrent dans le corps d’Ondine et Haley.


Chez Ben Human_11
HULA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ben Empty
MessageSujet: Re: Chez Ben   Chez Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Cristal : The One :: Monde magique :: Royaume des sorciers et des vampires :: Mercure-
Sauter vers: